Avez-vous déjà été tellement défoncé que vous ne pouviez plus sentir vos sourcils, même en les touchant physiquement ? Si non, essayez de fumer des moon rocks et je vous garantis que vous y arriverez. Deux mois après la première fois que j’en ai fumé, j’étais toujours incapable de localiser les traits de mon visage. (Ça en vaut la peine, d’ailleurs).
Qu’est-ce que les moon rocks ?
L’origine du moon rock (le type d’herbe) est un peu floue, mais les rumeurs abondent selon lesquelles le dispensaire Starbudz760 a été le premier à les concocter. Le légendaire rappeur Kurupt de la côte ouest a popularisé le produit et a déposé sa propre version appelée Kurupt Moonrock.
Les Moon rocks sont un mégazordeur de THC : Ce sont des bourgeons de cannabis trempés dans de l’huile de haschisch, puis roulés dans du kief. Historiquement, la GSC est utilisée, mais n’importe quelle variété suffit. Découvrez sur le lien suivant un grand choix de thé sommeil cbd.
Comment fumer les moon rocks?
Les moon rocks sont recommandées pour les consommateurs expérimentés de cannabis, car elles ont un punch puissant. Voici quelques conseils sur la façon de vous préparer à votre expérience des moon rocks.
Utilisez des objets en verre
Qu’il s’agisse d’un bang ou d’une pipe, utilisez des objets en verre pour les moon rocks car ce n’est pas une fleur typique. Elle est épaisse et grasse et devra être déchirée morceau par morceau comme si vous essayiez de partager une corde de nerd avec quelqu’un.
Si vous avez l’intention de la rouler toute seule, réfléchissez bien : non seulement vous n’aurez pas assez de moon rocks pour le faire (à moins d’en acheter 18 grammes), mais vous ne pourrez pas la garder allumée comme un blunt ou un joint normal.
Jette-les sur une fleur
La texture grasse des moon rocks les rend un peu difficiles à allumer et à garder une cerise, mais si vous les jetez sur une fleur, vous serez prêt à partir.
Vous serez aussi doublement défoncé, mais honnêtement, à ce stade, vous ne pouvez même pas vous préoccuper du niveau de défonce que vous atteindrez.
Si vous cassez de l’herbe en forme de moon rocks et que vous la saupoudrez sur le bud moulu, vous pouvez rouler un blunt ou un joint et le faire fonctionner pour vous.
Conseils de sécurité pour fumer des moon rocks
Mangez avant de fumer
Le mot clé est avant. Si une moon rock est trop puissante, avoir quelque chose dans l’estomac vous aidera à ne pas avoir la nausée. Cela vous aidera également à éviter les fringales.
Choisissez le bon environnement
Le décor et le cadre sont importants. Si vous avez l’intention de décrocher quelques moon rocks, faites-le dans un environnement confortable et stimulant où tout ce qui vous entoure donne vie à votre âme. Vous serez en mode bloqué, et vous n’aurez qu’une envie : vous asseoir et vous détendre à l’intérieur de vous-même.
Commencez doucement, allez-y doucement
Comme avec les edibles, commencez par un petit peu et augmentez progressivement – prenez une petite dose et espacez vos doses.