Quelle est la meilleure pierre pour une pierre tombale ?

Quelle est la meilleure pierre pour une pierre tombale ?

Lorsque vous magasinez pour des pierres tombales, vous remarquerez que les mêmes matériaux sont proposés à travers chacun d’eux. Vous pouvez voir du granit, du marbre, du bronze, du calcaire, du grès, de l’ardoise ou même du fer. Mais lequel devez-vous choisir ? Quelle est la différence ?

Si vous y réfléchissez vraiment, tout peut être utilisé comme pierre tombale. Au fil des ans, à peu près n’importe quel matériau a été utilisé à un moment donné. Les gens ont utilisé des pierres des champs, des morceaux de bois, des assiettes, des ornements de pelouse, des feuilles de métal, du carton, des blocs de béton, du béton coulé à la main, des mosaïques, etc.

Que devriez-vous rechercher lors du choix du matériau pour une pierre tombale ?

Il ne suffit pas de choisir une pierre tombale que de choisir la première que vous aimiez et qui a un prix bon marché. Si vous cherchez à trouver la meilleure pierre tombale, il y a quelques facteurs à prendre en compte, tels que :

  • Le matériel
  • La qualité
  • Le taille
  • Le prix
  • Le vendeur

Gardez à l’esprit que vous devez vérifier auprès du cimetière pour vous assurer que ce que vous voulez correspond à ses règlements. Si ce n’est pas le cas, vous devrez changer le type de monument commémoratif ou de pierre tombale que vous achetez, ou vous voudrez peut-être envisager un autre cimetière.

Les règlements d’un cimetière peuvent être assez rigoureux et couvrir des choses comme un mémorial ou un monument :

Les Matériaux de pierre tombale par coût

Bien que certains matériaux de pierre tombale soient moins chers que d’autres, c’est en fait une combinaison de facteurs qui ajoutent au prix.

Par exemple, vous pouvez acheter une pierre tombale de granit, qui est généralement un choix de matériau de pierre moins cher. Mais si vous voulez que ce soit un monument de 5 pieds de haut sculpté dans un ange, vous allez payer beaucoup d’argent. Vous pouvez acheter un petit marqueur de marbre au ras du sol pour beaucoup moins cher.

Tenez compte de ces éléments lorsque vous faites votre choix : matériau en pierre ou en métal, taille, détail, gravure (certains endroits l’incluent dans le prix, d’autres facturent des frais supplémentaires).

Types de matériaux de pierre tombale peu coûteux

Lorsqu’il s’agit d’examiner les différents types de matériaux utilisés avec les gravillons, il peut être difficile de déterminer ce qui est cher ou peu coûteux. Vous avez de nombreuses options exponentielles lors du développement de votre propre pierre tombale et le choix du matériau peut vous donner une base de coûts facile à partir de laquelle vous pouvez sauter.

Le Granit

Promenez-vous dans un cimetière et vous verrez le type de pierre la plus populaire depuis au moins un demi-siècle. C’est l’une des pierres les plus dures. C’est une pierre ignée avec une composition principalement de quartz, de feldspath et de mica.

Rocher naturel

La pierre tombale la moins chère est peut-être un rocher naturel, à condition que vous le possédiez déjà. Si vous avez une grosse pierre sur votre propriété que vous aimeriez avoir comme pierre tombale, vous pourrez peut-être l’utiliser.

Types de matériaux de pierre tombale plus coûteux

Comme mentionné ci-dessus, le choix d’un matériau de pierre tombale peut être un choix important et qui peut devoir être fait en premier pour garder un budget sous contrôle.

Le Marbre

Le marbre blanc a des veines de couleur noire, grises ou bleues qui le traversent. C’est une pierre beaucoup plus tendre que le granit, il est donc plus facile de sculpter et d’obtenir de très bons détails.

Le Bronze

Techniquement, ce n’est pas une pierre (évidemment). Mais c’est un choix populaire pour les marqueurs funéraires, des marqueurs plats et au niveau du sol aux marqueurs statuaires. Pour les pierres tombales plates en bronze, elles sont posées sur un socle en granit ou parfois en béton. Les fondations sont également en béton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *