Protégez-vous du coronavirus avec Kleengel

Protégez-vous du coronavirus avec Kleengel

Aujourd’hui, selon les derniers décomptes, plus de 1 million de personnes sont décédées du coronavirus dans le monde dont 35 000 environ en France. Et ce n’est pas fini. Le virus circule toujours et continue d’infecter du monde dans l’hexagone comme dans le reste du monde. Heureusement, en France, nous avons désormais Kleengel pour nous aider à nous protéger. Voici donc quelques informations utiles pour se protéger contre la maladie du coronavirus. Les détails dans cet article.

Comment se transmet le virus ?

Le Covid19 est un virus. Il ne se transmet pas dans l’air, mais par le toucher et par les gouttes de salives. Si une personne malade laisse échapper sa salive qui touchera son interlocuteur, elle lui transmettra le virus. De ce fait, si une personne infectée touche une surface et que la suivante en fait de même, elle sera infectée.

Mais heureusement, le coronavirus ne pénètre dans votre organise que si, après avoir touché la surface infectée en question, vous vous caressez le visage ou toucher les yeux, etc. Vous avez quelques heures de sursis après avoir été exposé. Le virus peut mourir à l’air livre et peut être tué avec Kleengel.  Certes, d’où l’importance d’avoir ce réflexe de se laver les mains fréquemment.

Comment agit Kleengel pour votre sécurité ?

Avant tout, il parait important de souligner que Kleengel est une marque de gel hydroalcoolique. Depuis le début de l’épidémie, elles sont nombreuses dans ce domaine. Mais cette marque française diffère notamment par la qualité de son produit. C’est l’une des seules qui proposent un agent apaisant dans sa recette de fabrication pour vous éviter de vous dessécher les mains.

Fait à 70% d’alcool, Kleengel est connu sur la plateforme STOPCOVID19 comme étant le numéro 1. C’est d’ailleurs LA marque de gel hydroalcoolique 5l la plus usitée en centre hospitalier en France. C’est un virucide, un fongicide et un bactéricide. Certifié par l’ANSES, Kleengel est indiqué en cette période de coronavirus, mais également de grippe.

Proposé dans les casernes de pompier, les sièges de la croix rouge, la majorité des commerces et des sièges d’entreprise, etc. : Kleengel est utile pour vous laver les mains et ainsi tuer les virus qui peuvent y être présents.

Acheter votre propre flacon de Kleengel est possible

Comme susmentionné, dans sa démarche de politique sociale, Kleengel propose gratuitement ses produits dans différentes structures : Perce Neige, Croix rouges, etc. Si vous visitez les sièges des banques et de certaines entreprises, ces dernières vous en proposent aussi gratuitement. Depuis peu, la réputation de Kleengel  n’est plus à faire en France.

Mais vous pouvez aussi acheter vous-même votre propre flacon de gel hydroalcoolique. Sur le site officiel Kleengel.fr et en rayon des boutiques officielles de la marque, vous avez plusieurs gammes disponibles. Pour une utilisation individuelle notamment, on vous conseille le modèle de 30 ou 75 ml. Cependant, l’avantage avec ce genre de flacon est que vous pouvez l’emporter facilement avec vous en tout temps, et vous n’allez pas le partager avec d’autres personnes. Ce qui limite les risques d’être infecté par cette maladie mortelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *