Je traîne sur le lac Michigan, près de l’est de Chicago, depuis 8 ans. J’ai été élevé sur ce lac dans les années 50, 60 et 70. L’approvisionnement en eau local provient de ces eaux, la fabrication locale utilise l’approvisionnement en eau pour leurs opérations, les gens travaillent ici et ils jouent ici. J’adore pêcher et le lac Michigan regorge d’espèces parmi lesquelles choisir lorsque je tiens vraiment à en essayer de grandes. J’aime manger le poisson que j’attrape, alors mon choix en matière de pêche au saumon et à la truite est totalement basé sur l’aventure culinaire. Pour attraper et manger les plus gros poissons, le saumon est la voie à suivre.
Je n’ai jamais eu l’occasion de pêcher la truite et le saumon qui habitent ce lac.
Nous avons passé du temps à nager et à faire du ski nautique lorsque ma famille est allée au lac. La pêche ne faisait pas partie de la routine familiale. Aujourd’hui, lorsque je me dirige vers le lac Michigan, je cherche à pêcher quelque chose. L’heure d’été permet de décider quelle espèce j’essaierai d’essayer n’importe quel jour. J’ai regardé tous les autres pêcheurs rapporter leurs prises quotidiennes de saumon et j’ai toujours voulu apprendre comment faire. La saison estivale signifie une eau plus chaude et donc une pêche profonde pour la truite et le saumon. C’est pourquoi nous avons pensé que nous pourrions peut-être installer le bateau pour pêcher le saumon et la truite et apprendre comment ce sport se pratique.
Faites votre propre bateau
Le coût de la fabrication d’une planche sur mesure pour le bateau que nous pêchons serait hors de notre championnat. C’est ce qui nous a poussé à fabriquer notre propre équipement. Cela a pris un peu de réflexion, mais nous l’utilisons depuis plusieurs années et nous savons que le travail sera fait. Vous pouvez faire un montage peu coûteux à partir de bois de platelage traité. Il se déformera un peu mais il résistera aux conditions météorologiques. Nous avons dû monter la planche sur les taquets d’amarrage car nous ne voulions pas percer de trous dans le bateau. Cela rend notre équipement 100% amovible avec une faible invasion de la finition d’origine du bateau. Le conseil est maintenu à travers les taquets d’amarrage avec des boulons en U et des écrous à oreilles. Il est sécurisé et facile à installer. L’ensemble de l’appareil peut être monté en environ 10 minutes. Nous le stockons derrière le garage quand il n’est pas utilisé.
Tout accessoire que vous faites pour adapter votre bateau devra être personnalisé.
Les matériaux que nous avons utilisé coûte environ 1000 €. assembler à partir de zéro. Les principales informations que je peux vous fournir sont que vous devrez déterminer comment monter le tableau avant de le construire. Cela déterminera la longueur de bois que vous devrez acheter. Cette planche que j’ai fabriquée a commencé à 10 pieds et a été réduite à 9.? de sorte que nous n’avions rien qui pende plus large que les côtés du bateau. C’était une obligation car le bateau était amarré. Nous ne voulions rien qui puisse entrer dans les postes de quai.
Il est temps de faire des projets à plus long terme
et il est temps d’être heureux. J’ai appris ce post et si
Je voudrais pouvoir vous suggérer des questions intéressantes ou
conseils. Peut-être pourriez-vous écrire des articles ultérieurs concernant
à cet article. Je souhaite lire plus de numéros à ce sujet!
Super beat! Je souhaite devenir apprenti pendant que vous modifiez votre site Web,
Comment puis-je m’abonner à un site de blog? Le compte m’a aidé un accord acceptable.
J’avais été un peu au courant de ce votre émission fourni brillant
concept clair
Je visite rapidement chaque jour des pages et des sites Web lire des articles, mais ce blog donne des articles basés sur les fonctionnalités.